de recevoir des fleurs !
C’est ce que j’ai ressenti lorsque je suis allée chercher ma nouvelle voiture au garage où je l’ai achetée et que j’ai reçu ce joli bouquet.

Bien sûr, j’étais contente de ce nouveau véhicule, mais aussi un peu anxieuse car il présente beaucoup de changement par rapport à celui qui me transporte depuis très, très longtemps. Beaucoup d’avantages, c’est vrai, comme une direction assistée, une radio, des air-bags (j’espère qu’ils ne serviront jamais !) et encore bien d’autres avancées technologiques. Mais il va falloir que je me fasse à de nouvelles dimensions et surtout que je fasse attention au compteur, si je veux garder mes points ! Car plus question ici de se fier au bruit du moteur pour évaluer sa vitesse, c’est le silence à bord !
Alors, ce bouquet, c’était un plus, un joli cadeau non prévu, une surprise agréable, qui donnera peut-être des idées à mon cher et tendre. Parce que ça fait longtemps qu’il ne m’a pas offert des fleurs, lui ! Et s’il faut que j’attende la prochaine voiture pour recevoir un bouquet, vu mon rythme de renouvellement, je serai peut-être arrière-grand-mère d’ici là !