Un sudoku, enfin !

Encore une journée consacrée au cheval aujourd’hui. Ma fille participait à un concours de complet, qui comporte trois épreuves : dressage, cross et saut d’obstacles (CSO).

Un dressage moyen, la jument était assez contractée. Un cross sans faute, dans le temps et une barre tombée sur le CSO. Résultat mitigé donc mais une bonne surprise à l’annonce des résultats puisqu’elle a terminé deuxième de l’épreuve !

C’est ça l’avantage du complet : on peut avoir l’impression d’avoir été moyenne et terminer malgré tout dans les premières places. Un cross sans faute est un gros avantage car un refus ou une dérobade à l’obstacle sont sanctionnés de vingt points de pénalité alors que la chute d’une barre au CSO ne coûte que quatre points.

Nous sommes vite rentrées à la maison car la température commençait à baisser et nous sentions l’humidité arriver doucement mais surement.

Un thé et un sudoku

Un bon thé et un sudoku pour se détendre : j’ai profité de ce moment de calme après cette journée en extérieur. Bizarrement, mon mal de gorge avait disparu quand j’étais dehors, ou alors c’est que je n’y pensais plus !

NaBloPomo 2016

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans Divers, NaBloPoMo16, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Quelque chose à ajouter ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.